Partenariat 3PE avec le lycée Fauriel
Publié le 22 mars 2023

Les lycéens intéressés par le métier de professeur des écoles peuvent désormais, dès la 1ère année de licence, choisir le Parcours Préparatoire (...)

Partenariat avec l’IRFSS Croix-Rouge de Saint-Etienne
Publié le 29 mars 2021
par Solène Volland

Le jeudi 25 mars 2021, une convention de partenariat a été signée entre le lycée Albert Camus et l’IRFSS Croix-Rouge de Saint-Etienne.

Après (...)

Partenariat avec l’INSA Lyon
Publié le 30 septembre 2018

A compter de la rentrée 2018, un partenariat a été passé entre le LGT Albert Camus et l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées), école (...)