« Métamorphoses » en THPS - Exposition
Article mis en ligne le 31 janvier 2022
dernière modification le 8 juin 2023

par Nathalie Rebaud

Les élèves de THPS du lycée professionnel Albert Camus ont le plaisir de vous présenter en salle 141, l’exposition « Métamorphoses ». Celle-ci débutera le mardi 1er février 2022 à 13h pour se terminer le jeudi 3 février à 16h.

C’est dans le cadre de leur projet de chef d’œuvre que cette exposition a été montée, afin de valoriser la section Hygiène-Propreté-Stérilisation. En s’inspirant de la démarche des artistes surréalistes comme Duchamp ou Dali, les élèves ont détourné les objets et les machines qu’ils utilisent lors de leurs travaux pratiques, pour en proposer une vision plus humoristique et poétique.

Les élèves se tiendront à votre disposition le mardi après-midi de 13h à 15h et proposeront des visites guidées aux élèves de seconde et première HPS le jeudi après-midi.

N’hésitez pas à venir nombreux et à vous laisser surprendre !

Les élèves de THPS