Théâtre

Les cours de théâtre sont dispensés par Mme Dal Zotto et M. Chanal, avec la participation de nombreux intervenants du monde du spectacle tout au long de l’année scolaire.

Les derniers articles

BTS MCO1 - "L’infâme" au Centre Culturel de La Ricamarie
Publié le 17 novembre 2022

A l’initiative de leurs enseignantes Mmes de Corte et Valfort, les étudiants de 1ère année du BTS MCO et SP3S assisteront au spectacle "l’infâme", du (...)

1ère 5 - Rakatakatak au Centre Culturel de La Ricamarie
Publié le 19 octobre 2022

Le vendredi soir 21 octobre 2022, les lycéens de 1ère 5 se rendront au Centre Culturel de La Ricamarie pour assister au spectacle Rakatakatak de la (...)

Féminines - Au théâtre ! 2de / 1re et terminales option Théâtre
Publié le 7 octobre 2022
par Gwenaël Daval

Dans le cadre de leur enseignement d’option ou spécialité Théâtre, les élèves de 1re et terminale assistent le 13 octobre à la représentation de (...)

Laboratoire Poison - Au théâtre ! 1re et Term option & spécialité Théâtre
Publié le 6 octobre 2022
par Gwenaël Daval

Dans le cadre de leur enseignement d’option ou spécialité Théâtre, les élèves de 1re et terminale ont assisté de 6 octobre à la représentation de (...)

Participation aux 8e rencontres de théâtre amateur d’Unieux
Publié le 4 octobre 2022

Les Rencontres de Théâtre Amateur, organisée par la mairie d’Unieux au cinéma-théâtre le Quarto, intègrent à leur programmation deux groupes d’option (...)

Théâtre - Représentations à la Maison de la Culture
Publié le 8 juin 2022

Nos lycéens suivant l’option théâtre et/ou l’enseignement de spécialité de 1ère et de Tale, restitueront l’ensemble de leurs travaux à la Maison de la (...)

2de option théâtre - Rencontres théâtrales de la Loire
Publié le 16 mai 2022
par Dominique Chanal

Les Rencontres théâtrales de la Loire se sont tenues à nouveau le mardi 10 mai 2022 après deux années d’interruption à cause de l’épidémie de Covid. (...)

Othello pour les 1ère 1 et 1ère 4
Publié le 14 avril 2022

Ce mercredi soir13 avril 2022, les lycéens de 1ère1 et de 1ère4 ont assisté, à l’initiative de Mme Vérot, au spectacle Othelloau Centre Culturel de la (...)

1ère ST2S1 - "Olivier Masson doit-il mourir ?"
Publié le 7 avril 2022

Le lundi 28 mars 2022 de 13 h à 14 h, le comédien François Hien, de la Compagnie L’Harmonie Communale, viendra présenter la pièce"Olivier Masson (...)

2de6 - "Codebreakers" au Centre Culturel de La Ricamarie
Publié le 2 mars 2022