Tournoi international sportif 2015 - Croatie
Article mis en ligne le 28 mars 2015
dernière modification le 30 mars 2015

Le 15e tournoi international sportif des écoles européennes, qui a rassemblé comme chaque année des délégations venues de toute l’Europe autour de rencontres en football, volley, basket et badminton (garçons et filles), a eu lieu du 23 au 27 mars 2015 en Croatie, dans le Comitat d’Istrie, sur la côte adriatique.

Le lycée professionnel Eugen Kumucia de Rovinj a accueilli les délégations étrangères, dont celle du lycée Albert Camus.

Nos élèves sportifs ont ainsi eu l’occasion, en dehors de la participation aux différentes épreuves sportives, de découvrir une ville riche en monuments historiques et culturels dans un cadre de toute beauté.