Education artistique et culturelle

Les derniers articles

2de 4 - Spectacle de la Compagnie Dyptik
Publié le 23 novembre 2022

Dans le cadre de leur projet "danser avec les mots", les lycéen·ne·s de 2de4 iront assister au spectacle "Mirage" de la compagnie Dyptik, au Centre (...)

1HCR et 1Cuisine découvrent le Site Le Corbusier
Publié le 21 novembre 2022
par Gwenaël Daval

Les élèves de 1HCR et 1 Cuisine partent à la découverte de l’architecture de Le Corbusier le lundi 21 novembre 2022.

Site Le Corbusier.

Accompagnés (...)

"Elephant Man" au Quarto
Publié le 17 novembre 2022

Ce vendredi 18 novembre 2022, les 2de CAP PSR ainsi que les 2de Bac Pro HPS se rendront au cinéma le Quarto dans le cadre de l’opération "lycéens au (...)

BTS MCO1 - "L’infâme" au Centre Culturel de La Ricamarie
Publié le 17 novembre 2022

A l’initiative de leurs enseignantes Mmes de Corte et Valfort, les étudiants de 1ère année du BTS MCO et SP3S assisteront au spectacle "l’infâme", du (...)

Les 2de4 à l’Opéra de Lyon
Publié le 15 novembre 2022

Ce mardi après-midi 15 novembre 2022, les élèves de 2de2 se rendront à Lyon en compagnie de leurs enseignants Mmes Chapuis et de Corte.

Au programme (...)

LP - "Simone, le voyage du siècle" au Quarto
Publié le 11 novembre 2022

Le mercredi matin 9 novembre 2022, les élèves de 1ère AGOrA, 1ère HPS et Tle ASSP se sont rendus au cinéma Le Quarto. Ils devaient assister à la (...)