Fatima Ait-Ouahmane
Cet auteur ou autrice a écrit :
Mme Ait-Ouahmane et M. Vuillemard ont organisé un séjour de deux jours, du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 à Marseille, pour nos lycéens de terminale CAP Cuisine et HCR. Un programme haut en couleur (…)
Article mis en ligne le 22 mai 2024
Polina Panassenko, auteure d’origine russe, est venue au CDI, à la rencontre de nos lycéens, dans le cadre de "Jeunes en librairie", le lundi 8 avril 2024. Après avoir étudié son roman "tenir sa (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2024
Dans le cadre du projet jeunes en librairie, les élèves de 1re Bac Pro AGOrA ont rencontré, ce vendredi 22 mars 2024 au CDI Claire, libraire à l’Hirondaine. Elle leur a présenté le métier de (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2024
Une journée bien remplie pour tous les premières années de CAP ( HCR, PSR ET CUISINE). En effet, pour leur journée d’intégration, leurs professeurs avaient concocté un beau programme. Au départ (…)
Article mis en ligne le 6 septembre 2023
Le lundi 15 mai 2023, les élèves de première année de CAP CS- HCR et CAP Cuisine partiront à la découverte de Paris, capitale de la gastronomie, et de son architecture. Ils seront accompagnés (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2023