Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 1HCR et 1 Cuisine partent à la découverte de l’architecture de Le Corbusier le lundi 21 novembre 2022. Site Le Corbusier. Accompagnés de leurs enseignants Mme Aït Ouahmane, et M. Cano (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2022
Le lycée Albert Camus est évidemment mis à l’honneur lors de la cérémonie de renouvellement du jumelage Las Torres de Cotillas / Firminy. Quelques photos réalisées lors de la visite de l’IES Salvador (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2022
L’après-midi, Jean-Marie Quéméner est venu échanger avec les 2de4 au CDI du lycée autour de son parcours et son œuvre. C’est un ancien grand reporter, il a notamment été correspondant au Moyen-Orient (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2022
Dans le cadre de leur enseignement d’option ou spécialité Théâtre, les élèves de 1re et terminale assistent le 13 octobre à la représentation de Féminines à La Comédie de Saint-Etienne et accompagnés par (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2022