Fabrice Portier
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le concours des cocktails sans alcool, organisé pour la 11ème année consécutive par L’ANPAA 42, a eu lieu ce vendredi 2 mars 2018 au sein du lycée professionnel Albert Camus. Deux de nos élèves de (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2018
L’Atelier des Saveurs a renouvelé avec succès la soirée dans le noir, au profit de l’association RETINA, le vendredi 10 février 2017, en présence de la présidente de l’association, Mme Billard. La (...)
Article mis en ligne le 14 février 2017
Les 17 élèves de CAP Service de seconde et de terminale ont effectué le service du cocktail dînatoire lors des vœux de la mairie de Firminy au Firmament les 12 et 13 janvier 2017. Cette manifestation (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2017
La 3ème édition de la soirée Beaujolais Nouveau a été un succès. Le vendredi soir 18 novembre 2016, l’Atelier des Saveurs a servi 42 convives. Et le groupe de musique Stetson Blues a assuré le show, (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2016
Pour la troisième fois, ce sont deux élèves du lycée professionnel Albert Camus qui ont remporté le concours des cocktails sans alcool, organisé chaque année par l’[ANPAA->http://www.anpaa.asso.fr 42, (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2015