Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Une collecte de vêtements au profit du Centre Social de Firminy est organisée, de février à fin mai 2024, par les élèves du CVL et les éco-délégués, sous la houlette de Mme Sirignano. Les (…)
Article mis en ligne le 5 février 2024
https://www.internetsanscrainte.fr/sid La 21e édition du Safer Internet Day débutera le 6 février 2024 et se prolongera tout au long des mois de février et mars 2024. "L’édition 2024 a pour (…)
Article mis en ligne le 5 février 2024
A l’initiative de Mme Thomas, les élèves de Tle 4 participent cette année à l’édition 2024 de l’European Council Generation organisé, dans le cadre des Cordées de la Réussite Loire-Ambition-Pilat, (…)
Article mis en ligne le 1er février 2024
Dans le cadre de nos cordées de la réussite, nos lycéens volontaires ont pu bénéficier d’un accueil personnalisé à l’IFSI du CHU, le mercredi matin 24 janvier 2024. Ce sont 29 élèves du lycée, (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2024
Ce jeudi matin 1er février 2024, les élèves de 1ère et de Tle suivant la spécialité Théâtre auront le privilège de rencontrer, à l’ENSATT (Ecole nationale supérieure des arts et techniques du (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2024