Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mardi 29 mars 2022, une délégation de lycéens de Camus, formée de trois élèves du LP (Ninadur Eke et Kenza Bounaga, de 2de ASSP, et Plamedi Lelokiesse, de 2de HPS) et de trois élèves du LGT (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2022
A compter du 14 mars 2022, le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires. Ce passage au niveau 1 implique notamment : · la fin de (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2022
Le LGT et le LP sont impliqués dans plusieurs projets en lien avec la lecture pour favoriser cette pratique au sein et en dehors de l’établissement. Ainsi des enseignant-e-s et leur(s) (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2022
Exposition en visite libre au CDI jusqu’au 8 décembre 2021. Issue d’un travail sur le harcèlement scolaire mené en 2021 par les élèves de M. Petitdemange, professeur de philosophie, dans le (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2021
Les abeilles sortent, même par ces temps rafraîchis ! Nous allons les traiter contre le varroa, vendredi 15/10/21 entre 13h et 13h30... et vérifier si elles ont assez de réserves pour (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2021