Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le lycée Albert Camus est évidemment mis à l’honneur lors de la cérémonie de renouvellement du jumelage Las Torres de Cotillas / Firminy. Quelques photos réalisées lors de la visite de l’IES (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2022
L’après-midi, Jean-Marie Quéméner est venu échanger avec les 2de4 au CDI du lycée autour de son parcours et son œuvre. C’est un ancien grand reporter, il a notamment été correspondant au (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2022
Dans le cadre de leur enseignement d’option ou spécialité Théâtre, les élèves de 1re et terminale assistent le 13 octobre à la représentation de Féminines à La Comédie de Saint-Etienne et (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2022
Dans le cadre de leur enseignement d’option ou spécialité Théâtre, les élèves de 1re et terminale ont assisté de 6 octobre à la représentation de Laboratoire Poison à La Comédie de Saint-Etienne (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2022
Depuis la rentrée 2017, les conseiller-ère-s d’orientation psychologues se nomment psychologues de l’éducation nationale, spécialité éducation, développement et conseils en orientation scolaire (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2022