Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de terminale CAP cuisine organisent leur JEU-CONCOURS. A GAGNER : 2 repas au restaurant d’application « L’Atelier des saveurs ». Rendez-vous vite à l’affichage pour découvrir les (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2022
Les élèves de 1re année BTS SP3S participent, en collaboration avec l’EN3S (Caisse d’assurance retraite et de santé au travail). Le défi du jour était de proposer des solutions pour lutter (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2022
Afin de financer leur projet "Aide à la pratique artistique", les élèves de terminale Cuisine et Service vous proposent des décorations de table pour les fêtes de fin d’année au prix de 3€ (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2022
Représentation scolaire dans l’amphithéâtre du lycée Albert Camus pour les élèves de seconde dans le cadre de leurs enseignements de théâtre et de lettres. L’Infâme de Simon Grangeat, par le (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2022
Le lundi 20 novembre 2022 de 13h30 à 16h, les classes de 1ère année de CAP CS-HCR et de CAP Cuisine ont participé à une visite guidée de deux sites de Le Corbusier : l’unité d’habitation et (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2022