Laurence Royer
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mardi après-midi 3 mai 2022, les élèves de 2de et de 1ère Bac Pro HPS se sont rendus à l’Hôtel-Dieu du Puy-en-Velay pour découvrir les 3 spectacles de Lumières ! "L’Hôtel des Lumières (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2022
Le vendredi 8 avril 2022, l es élèves de 2de HPS ont été accueillis par les 1ère ASSP, sous la houlette de leur professeure Mme Meynard, pour participer à un petit-déjeuner EQUILIBRÉ ! Le (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2022
Le jeudi 31 mars 2022 de 8h à 9h, les 1ères 2 ont organisé un petit goûter pour récompenser l’une des classes gagnantes de la journée de la jupe, ici les 2HPS. Les élèves ont pu ainsi échanger (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2022
Dans le cadre de leur projet d’éducation à la santé en licence 3 « Sciences de l’éducation », deux anciennes élèves du lycée professionnel, Sofia Mersel et Gladys Szymanski , encadrées par les (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2022
Le vendredi 4 février 2022, deux interventions ont eu lieu auprès des élèves de Tle ASSP pour envisager leur projet professionnel. Dans un premier temps, Mme Christine Vichi est venue (...)
Article mis en ligne le 7 février 2022