LP - Concours des cocktails sans alcool 2022
Article mis en ligne le 14 avril 2022

par Agnès Granjon, Sébastien Vuillemard

Le mardi 2 mars 2022 a eut lieu le concours de cocktails sans alcool, animé par Mr Trotta, France Addict & les Cafés Chapuis au Lycée Hôtelier les Petites Bruyères à Saint Chamond.

Deux élèves de 2CS HCR et THCR, encadrés de leurs professeurs Mme Lefèvre et Mr Vuillemard, ont représenté le lycée Albert Camus à ce concours, dont le thème était cette année "sublimer le café".

Les élèves et leurs professeurs se sont pleinement investis dans l’élaboration de leur cocktail afin de le présenter pour une dégustation à un jury.

Cet investissement a porté ses fruits, puisque nos élèves ont terminé en seconde et septième position sur 10 candidats.

Une très belle valorisation pour le lycée Albert Camus et félicitations aux élèves Hôtel Café Restaurant !