Donnez pour les Restos du Coeur !
Les Relais du Coeur comptent sur vous
Article mis en ligne le 13 mars 2018
dernière modification le 14 mars 2018

"Fondée par Coluche en 1985, les Restos du Cœur est une association (Loi de 1901), reconnue d’utilité publique, sous le nom officiel de "Les Restaurants du Cœur - Les Relais du Cœur".

Ils ont pour but "d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu’à toute l’action contre la pauvreté sous toutes ses formes"."

Nous, élèves de première année de CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) du Lycée Professionnel Albert Camus s’associons à eux et organisons ce MARDI 13 MARS 2018
UN REPAS SOLIDAIRE
à destination de familles, avec un/des nourrisson/s, inscrites à l’association "Les Restaurants du Cœur - Les Relais du Cœur" de Firminy.

Pour ce faire, nous avons besoin de vos dons et faisons appel à votre générosité, afin de financer notre action.

DONS AUPRÈS DU SECRÉTARIAT DU LYCÉE PROFESSIONNEL

CE MARDI 13 MARS 2018 ET LES JOURS QUI SUIVENT...

ON COMPTE SUR VOUS !